Pénis et Sexualité : Savoirs et Expertise
La vérité sur l’agrandissement du pénis
Votre pénis est trop petit et vous cherchez un moyen efficace pour l’agrandir! Lisez ce qui suit pour mieux connaître ce qui marche et comment vous pouvez grossir votre pénis efficacement et durablement

La vérité sur la taille du pénis

On agrandit son pénis pour avoir plus de plaisir et donner encore plus de plaisir à sa partenaire. Oui, c’est bien les raisons courantes même si sur le point physique, la jouissance ne dépend en aucun cas de la taille de l’organe génital.

Tout se passe dans la tête, les hommes avec des petites verges sont souvent gênés, sans assurance, craignant le regard des autres et surtout des femmes. Par conséquent, ce mal être entraîne une baisse de la libido masculine et féminine.

On est perdu dans le choix de solutions!

Pour mettre fin à ce problème, les hommes se tournent vers l’augmentation de la largeur et la longueur de leurs pénis et sont agréablement surpris par l’étendue des choix qui s’offrent à eux.
La première méthode est chirurgicale. Elle consiste à greffer le pénis de graisse qui augmentera son diamètre et inciser les ligaments du pénis pour faire apparaitre la partie interne et augmenter la taille d’un ou deux centimètres.

Quelques cas sont atroces

L’opération est sans douleurs mais entraîne le gonflement du pénis durant 15 jours et plus s’il y a infection. En érection, la verge perdra de sa verticalité et un pourcentage de sa sensibilité et l’activité sportive et sexuelle ne peut être reprise respectivement qu’après un mois et 3 semaines.
Pour faire abstraction de ces complications, des chercheurs ont mis en place des dispositifs autre que la chirurgie pénienne comme les extenseurs qui maintiennent la verge étirée aussi bien qu’au repos qu’en érections. Toutefois, ils peuvent causer des lésions irréversibles au niveau du pénis.

Oui! d’autres options exitent aussi

C’est pour cela que des hommes préfèrent prendre les choses en main et agrandir leurs pénis par eux même en faisant des exercices d’étirement pendant quelques semaines plusieurs fois par jour. Des fois ça marche, des fois non et engendre même des bulles suite à une forte pression ou des plaies.

On trouve aussi les pompes à pénis, qui exercent une pression pour augmenter la taille pendant l’érection. Comme son utilisation est quotidienne, le risque de blessures augmente et elle est plus connue pour régler les problèmes d’impuissance que de la taille pénienne.
Des crèmes peuvent être adéquates pour ce problème de taille mais, faites de produits chimiques, elles peuvent causer des allergies et entraver le mécanisme de la verge.

Heureusement des solutions naturelles à base de plantes sans risques existent.

Pour plus d'informations sur l’agrandissement du pénis, visitez Visitez http://www.MaxoSize.com

 

Comments
riley4 dit:
mon ami a un petit pénis et je le sens pas lorsqu'on fait l'amour! comment je peux faire svp ? il peut agrandir son pénis ? quel produit utiliser ???
0 Vote |
9-Oct-2016
Write a Comment
Ecrivez : Amour
User Comments